Retour

Élection dans Chicoutimi-Le Fjord : Richard Hébert vient appuyer Lina Boivin

Le député libéral de Lac-Saint-Jean, Richard Hébert, est venu au Saguenay lundi pour appuyer Lina Boivin, qui se présente pour les libéraux dans Chicoutimi-Le Fjord, en vue de l'élection partielle du 18 juin prochain.

Un texte de Catherine Paradis

M. Hébert compte venir à plusieurs reprises d'ici la tenue du scrutin pour encourager les électeurs à appuyer Mme Boivin.

La femme d'affaires estime que l'avenir économique de la région passe par les petites et moyennes entreprises qui favorisent la rétention des jeunes et la création d'emploi, notamment.

« Je veux développer ma région, je suis une fille d’entreprise, alors c’est une de mes forces. Ça passe également par les jeunes, il faut des emplois qui sont attractifs », a-t-elle mentionné en entrevue.

Richard Hébert est convaincu que la feuille de route des libéraux de Justin Trudeau permettra au gouvernement de conserver la circonscription après le départ de Denis Lemieux.

« La qualité de la candidate est la première des choses. Ensuite, sur le terrain, les gens se rendent compte que la machine électorale, la machine de Justin Trudeau est là pour faire des affaires et mettre le Canada au travail », se vante-t-il.

Les deux ont fait du porte-à-porte une bonne partie de la journée lundi.

Trois autres candidats sont en lice pour l’élection partielle. Richard Martel se présente sous la bannière conservatrice, Éric Dubois défend les couleurs du Nouveau Parti démocratique et Catherine Bouchard-Tremblay est la candidate du Bloc québécois.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine