Retour

Enlèvement à Saguenay : un homme accusé et deux suspects recherchés

Stéphane Poirier de Saint-David-de-Falardeau a formellement été accusé d'enlèvement relativement aux événements qui se sont produits dans un dépanneur de Saguenay, lundi soir.

L’accusé âgé de 20 ans n’a pas d’antécédent judiciaire. Il restera derrière les barreaux en attendant sa comparution, vendredi. D’ici là, d’autres chefs d’accusation pourraient s’ajouter à son dossier.

Les policiers sont toujours à la recherche de deux autres suspects.

Rappel des faits

Peu après 21 h, lundi, le commis d’une station-service du secteur Rivière-du-Moulin, dans l’arrondissement de Chicoutimi, a été enlevé par trois individus à la fin de son quart de travail. L’homme de 23 ans était attendu de pied ferme, selon le propriétaire de l’endroit.

Les deux individus l’ont conduit sur la rue Jacques-Bacon, dans un cul-de-sac.

La victime a été en mesure de quitter les lieux. On ne sait pas pour l’instant si elle s’est enfuie ou si elle a été relâchée.

Au moment où les policiers se sont rendus sur les lieux de l'évènement, la victime est arrivée. Le jeune homme était dans tous ses états.

« On aperçoit un jeune homme arriver à pied, un homme de 23 ans qui est le commis qui travaillait ce soir-là au dépanneur. Il est essoufflé et apeuré », décrit le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier.

L’enlèvement aurait eu lieu en raison d’une histoire de cœur, mais les motifs demeurent plutôt flous.

« Ce qu'on sait présentement, toute cette histoire-là tourne autour d'une fille. C'est ce que je peux vous dire présentement », a affirmé Bruno Cormier.

L'enquête est toujours en cours.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine