Retour

Enquête sur une agression au parc de la Rivière-du-Moulin à Saguenay

Les policiers de Saguenay sont à la recherche d'un individu qui aurait agressé sexuellement une femme dans le parc de la Rivière-du-Moulin.

L'agression s'est produite sur l'heure du midi, à environ un kilomètre du bâtiment d'accueil. Un homme serait arrivé par derrière, aurait attrapé la femme et lui aurait fait des attouchements au niveau des seins et des parties génitales.

« Par la suite, il a tenté d'amener cette dame-là un peu plus loin, précise le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. Heureusement, cette dame a réussi à s'en défaire, à revenir sur ses pas et à se réfugier dans son auto à elle. »

La femme a réussi à s'enfuir et à contacter les policiers pour demander de l'aide. Elle a été prise en charge par des ambulanciers et transportée à l'hôpital. 

Le présumé agresseur serait âgé entre 30 et 45 ans. Il aurait les cheveux blonds châtains etporterait une casquette bleue et un chandail à manches longues noir.

Les enquêteurs tenteront de créer le portrait-robot de l'homme pour faire avancer l'enquête.

Inquiétude au parc Rivière-du-Moulin

Le parc de la Rivière-du-Moulin est une zone très prisée par les marcheurs et les coureurs, en plein cœur de Chicoutimi. Les événements de mardi midi inquiètent les utilisateurs. « Je me sentais en sécurité avant, mais je ne venais jamais le soir, raconte une femme rencontrée sur les lieux. Sauf que là je ne me sens plus en sécurité. Je me rends compte qu'on n'est jamais en sécurité nulle part. Je trouve ça décevant par exemple parce que c'est un beau parc, c'est tranquille habituellement. »

Les informations peuvent être transmises à la Sécurité publique de Saguenay au 418-699-6000.

Plus d'articles

Commentaires