Retour

Fermeture du site familial La Forêt enchantée

Les propriétaires de Saguenay Paintball Karting abandonnent leur projet La Forêt enchantée, qui existait depuis 2013 dans l'arrondissement de Chicoutimi.

La Forêt enchantée, qui proposait des activités hivernales destinées aux familles cesse ses activités. L'événement saisonnier, qui était ouvert quelques semaines en décembre et en janvier, était situé sur le site de l’entreprise.

L'un des copropriétaires, Joël Mercier, explique que la multiplication d'événements gratuits et financés par des fonds publics a eu des conséquences sur sa clientèle.

« On parle des activités gratuites qu’on retrouve au parc Mille lieux de la colline ou à Place du citoyen. Quand tu regardes tu te dis : Oups, y’a une grande roue gratuite à une place, y’a des guimauves, des feux, des lutins, des jeux gonflables... câline c’est exactement ce qu’on fait », raconte-t-il.

Saguenay Paintball Karting estime qu'elle a investi près de 250000$ dans l'aventure.

« C’est correct aussi que ce soit gratuit pour la population quand même à un certain niveau, mais c’est sûr que pour nous autres, ça coupe dans toute à ce moment-là », ajoute Joël Mercier.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine