Retour

Il menace sa tante avec une arme tronçonnée

Les policiers de Saguenay ont arrêté un jeune couple, mercredi après-midi, après un événement violent qui s'est produit sur la rue Sainte-Cécile dans l'arrondissement de Jonquière.

Une femme a alerté les policiers vers midi. Elle affirmait qu'un jeune homme avait pointé une arme tronçonnée vers son visage.

Des équipes de patrouilleurs ont été dépêchées sur les lieux. Ils ont rapidement constaté que l’individu, qui serait âgé de 19 ans, avait pris la fuite avec la jeune fille qui l’accompagnait. Leur description a été relayée aux autres policiers.

Ils ont rapidement été repérés sur la rue Saint-Dominique, près de Taxi Diamond. Le couple a été arrêté, puis amené au quartier général de la police de Saguenay.

L’arme qui aurait été utilisée lors de l’événement n’a toujours pas été retrouvée. Les policiers doivent avoir des mandats de perquisition pour pousser leurs recherches plus loin.

Le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, affirme que la femme à l’origine de la plainte est la tante du jeune homme.

Celui-ci pourrait faire face à de graves accusations devant le tribunal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine