Jean-Christophe Pedneault, accusé d'avoir foncé sur une jeune femme avec sa voiture, veut contester les accusations portées contre lui.

L'homme de 21 ans de l'arrondissement de Jonquière avait pourtant plaidé coupable à des accusations de conduite dangereuse et de voies de fait armées.

Toutefois, à la suite d'une mésentente avec son avocat, Julien Boulianne, les deux parties ont convenu qu'il serait préférable pour lui de se trouver un nouvel avocat.

Les incidents reprochés à Jean-Christophe Pedneault se sont produits le 21 août 2014. Après une querelle, il aurait foncé avec sa voiture sur une jeune femme dans le stationnement du restaurant McDonald's du boulevard Talbot, dans l'arrondissement de Chicoutimi. La victime a été transportée à l'hôpital après avoir frappé le pare-brise du véhicule.

Ce ne sont pas les premiers démêlés judiciaires de Jean-Christophe Pedneault. Il a récemment purgé une peine de prison dans la région de Québec. Jean-Christophe Pedneault sera de retour au palais de justice de Chicoutimi, le 17 novembre.

Plus d'articles

Commentaires