Retour

Jean-Pierre Blackburn tente en vain de rallier Arthur Gobeil

Le candidat indépendant à la mairie de Saguenay, Jean-Pierre Blackburn, demande à Arthur Gobeil de se rallier derrière lui en échange de quoi il lui promet, s'il est élu, le mandat de remodelage de Promotion Saguenay.

« Depuis le début de la campagne, ce que j’entends, c’est que les gens de Saguenay veulent un maire sans parti politique », a-t-il lancé en conférence de presse jeudi après-midi à son local électoral dans l'arrondissement de Jonquière.

Jean-Pierre Blackburn a indiqué que M. Gobeil et lui avaient une vision similaire sur de nombreux enjeux. « Nos positions rejoignent les mêmes objectifs, particulièrement sur les dossiers de la gouvernance, de la transparence, du rôle de Promotion Saguenay et des besoins de la population », soutient M. Blackburn.

Du même souffle, il demande l'appui des membres du Parti des citoyens de Saguenay et du maire sortant, Jean Tremblay. Il souhaite ainsi obtenir suffisamment d’appuis pour gagner la mairie.

Un non catégorique

Le candidat concerné, Arthur Gobeil, a aussitôt rejeté du revers de la main la proposition de Jean-Pierre Blackburn.

Pour sa part, Jean Tremblay a indiqué que sa carrière politique était terminée. Il ne souhaite donc pas prendre position sur cette proposition à quelques jours de la fin de son mandat.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine