Retour

Jean-Pierre Blackburn veut utiliser davantage les employés de Saguenay

Le candidat indépendant à la mairie de Saguenay, Jean-Pierre Blackburn s'engage à améliorer les services aux citoyens et à favoriser le travail réalisé par les employés municipaux.

En conférence de presse vendredi devant le garage municipal du boulevard Saguenay dans l’arrondissement de Chicoutimi, il a souligné que les citoyens doivent avoir un contact direct avec les services publics afin de trouver réponse à leurs questions et à leurs plaintes.

Jean-Pierre Blackburn a également précisé qu'il entendait limiter le recours aux entrepreneurs privés dans la réalisation de travaux de responsabilité municipale.

« Pour moi, les employés de la ville doivent être utilisés au maximum. Le déneigement, plus nos employés de la ville peuvent le faire, c’est ce qu’on doit faire. Le nettoyage des rues le printemps, c’est à nos employés de la ville de le faire », a déclaré Jean-Pierre Blackburn.

Il a ajouté que si l’administration actuelle a signé des contrats avec des entrepreneurs privés, il n’aura pas le choix de les respecter s’il devient maire le 5 novembre.

Mais Jean-Pierre Blackburn souhaite que les employés municipaux donnent les services de base à la population de Saguenay.

Plus d'articles

Commentaires