La chanteuse Jeanick Fournier a finalement pu réaliser son rêve de rencontrer Céline Dion, samedi soir, au Centre Vidéotron de Québec.

Celle qui interprète les chansons de Céline Dion sur scène depuis 12 ans n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer. Mercredi dernier, elle a publié une vidéo sur Facebook pour demander l'aide des internautes afin qu'ils facilitent la rencontre.

L'équipe de Céline Dion a été bombardée de demandes. Le conjoint de Jeanick Fournier a finalement eu la confirmation du rendez-vous avec l'artiste 24 heures avant.

« Je n'osais pas trop le dire parce que j'avais peur que ça ne marche pas, pour ne pas désaligner les étoiles », affirme la chanteuse.

En entrevue à l'émission Café, boulot, Dodo, Jeanick Fournier a raconté que le rendez-vous s'est déroulé très rapidement.

« Ça se fait extrêmement vite, mais on est reçu comme des rois, dit-elle. Ils viennent nous chercher, nous disent que Céline a hâte de nous recevoir. Ensuite son frère Michel vient devant tout le monde et nous dit qu'il ne faut pas l'étreindre pendant 10 minutes parce qu'elle est maquillée, coiffée et prête pour son spectacle de ce soir. Puis tout le monde met du Purel, on peut lui donner la main. On se colle, on prend la photo et on s'en va. C'est vraiment une rencontre d'une minute. »

Jeanick Fournier a aussi profité de l'événement pour remettre son album à Céline Dion.

Écoutez l'entrevue à Café, boulot, Dodo.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine