Retour

Jonquière : deux candidats possibles pour le Parti libéral

Le Parti libéral du Canada confirme que deux candidats sont en lice pour le représenter dans la circonscription de Jonquière aux élections fédérales.

Le conseiller de Saguenay, Marc Pettersen, a déjà mentionné publiquement son intérêt. Il est en train de remplir tous les formulaires de candidature demandés par le Parti.

Marc Pettersen dit avoir l'appui de plusieurs militants, dont le président de l'association libérale dans Jonquière, Réjean Marceau.

La présidente du Parti libéral du Canada pour le Québec, Linda Julien, précise que le Parti analyse la candidature d'une autre personne.

Il faudra donc attendre encore quelques jours avant que ne soit confirmé le candidat libéral dans Jonquière. Une assemblée d'investiture n'est pas exclue.

Un candidat dans Lac-Saint-Jean

Par ailleurs, le Parti libéral a choisi le candidat qui le représentera dans la circonscription de Lac-Saint-Jean. Il sera présenté aux médias d'ici vendredi.

Le Parti libéral a un seul candidat connu au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour le moment. Il s'agit de Denis Lemieux, dans la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord.

Plus d'articles

Commentaires