Retour

Jusqu'à 60 accidents de la route à Saguenay

La chaussée glissante est à l'origine de nombreux accidents de la route. Les services d'urgence peinent à répondre à la demande et plusieurs déneigeuses sont impliquées dans des carambolages.

De nombreuses rues sont fermées. Une déneigeuse a notamment été impliquée dans un accident avec un autobus à l'angle des rues Dubuc et Saint-Paul. Huit véhicules sont embardées au coin de la rue Sainte-Anne et du boulevard Université. Le secteur de la Cathédrale de Chicoutimi, le boulevard Université entre des Roitelets et Saint-Jean-Baptiste et le boulevard du Saguenay à la hauteur de la côte du Parasol sont aussi perturbés.

Une personne a été grièvement blessée après avoir été coincée entre deux véhicules à l'angle des rues Lafontaine et Price.

Le porte-parole de la Ville de Saguenay, Jeannot Allard, soutient que les équipes municipales étaient prêtes. Il explique que les accumulations de neige ont transformé les rues en véritables patinoires, ce qui a annulé l'effet des abrasifs. La police de Saguenay recommande aux automobilistes de limiter les déplacements.

Retards autobus scolaires

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay rapporte aussi de nombreux retards dans le transport des enfants dans les arrondissements de Chicoutimi et de La Baie.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité