Retour

Justin Trudeau interpellé pour l’amélioration du réseau cellulaire sur la route 155

Le comité Un réseau cellulaire partout, pour tous interpelle le premier ministre Justin Trudeau afin qu'il fasse sa part pour l'obtention d'un meilleur réseau cellulaire dans la région.

Au cours des prochains jours, le président du comité, Dany Morin, installera des affiches sur lesquelles il soulignera que l’absence de réseau cellulaire sur la route 155, entre autres, fait en sorte que les automobilistes ne sont pas en sécurité.

« Notre projet est déposé ça fait longtemps, mais on ne sent pas la volonté du gouvernement d’intervenir dans ce dossier-là. C’est très important.

Dany Morin demande au premier ministre de donner le même traitement aux gens de la région qu’à ceux de Charlevoix qui profiteront d’un meilleur réseau cellulaire grâce à la venue du G7.

En avril, Dany Morin a rencontré le premier ministre du Québec Philippe Couillard pour demander au gouvernement d’améliorer le réseau cellulaire le long de la route 155.

Le gouvernement se serait alors engagé à verser le tiers des 5,4 millions de dollars qui sont nécessaires pour la réalisation de ce projet. L’offre était toutefois conditionnelle à ce qu’Ottawa verse le même montant, selon le responsable du comité Le cellulaire partout, pour tous.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine