Retour

Justin Trudeau s’arrête au restaurant Chez Georges

Les clients du restaurant Chez Georges, dans l'arrondissement de Chicoutimi, ont eu la surprise de voir arriver le premier ministre Justin Trudeau pour dîner.

Texte et photos de Vicky Boutin

L’entourage de M. Trudeau avait confirmé sa venue seulement mardi soir. Le propriétaire de l’établissement, Jean-François Abraham, s’était engagé à garder le silence pour des raisons de sécurité.

M. Abraham avait convenu de mettre une salle privée à la disposition du politicien. Au menu : une assiette de spaghetti!

Avant son entrée dans le restaurant et à sa sortie, M. Trudeau a pris le temps de discuter brièvement avec des clients et des citoyens qui l’attendaient. Plusieurs ont immortalisé la scène avec leur téléphone cellulaire. Jean-François Abraham n’a pas fait exception, se faisant photographier devant le menu de son restaurant avec le premier ministre.

Le Saguenéen André Boivin, 93 ans, est l’un de ceux qui a attendu le premier ministre à l’extérieur, malgré la chaleur. Lui qui avait rencontré Pierre Elliot Trudeau voulait absolument rencontrer son fils.

Le bain de foule s’est déroulé sous l’œil attentif de nombreux garde-du-corps. Le premier ministre a par la suite pris la direction de l’Expo agricole de Chicoutimi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine