Retour

L’Almatois Samuel Harvey vit un rêve à la Coupe Memorial

Samuel Harvey, d'Alma, vit pleinement son expérience à la Coupe Memorial. Le gardien de but a été l'auxiliaire du partant Chase Marchand lors des deux premières parties des Huskies.

Un texte de Nicolas Saint-Pierre

Le tournoi est présenté à Red Deer en Alberta. Samuel Harvey a l'impression de vivre un rêve et apprécie tous les messages d'encouragement qu'il reçoit des citoyens de sa région natale.

Dans une entrevue accordée à Radio-Canada, Samuel Harvey salue les entraîneurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui lui ont permis d'atteindre la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Le hockeyeur de 18 ans se tient prêt à sauter dans la mêlée si son entraîneur, le Normandinois Gilles Bouchard, décide de faire appel à ces services. « J'attends mon tour et je vais être prêt. »

Samuel Harvey a participé à quatre rencontres en séries éliminatoires. Sa fiche est d'une victoire et d'un revers. Il termine sa deuxième campagne avec l'équipe de Rouyn-Noranda.

Le Jeannois a porté l'uniforme des Espoirs Bantam du Lac-Saint-Jean et des Élites de Jonquière Midget AAA.

Mardi soir, les Huskies jouent leur troisième partie du tournoi à la ronde. Ils affrontent les champions de l'Ontario, les Knights de London, invaincus en deux rencontres. Rouyn-Noranda compte une victoire et un revers depuis le début de la compétition.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine