Retour

L’Almatois Samuel Harvey vit un rêve à la Coupe Memorial

Samuel Harvey, d'Alma, vit pleinement son expérience à la Coupe Memorial. Le gardien de but a été l'auxiliaire du partant Chase Marchand lors des deux premières parties des Huskies.

Un texte de Nicolas Saint-Pierre

Le tournoi est présenté à Red Deer en Alberta. Samuel Harvey a l'impression de vivre un rêve et apprécie tous les messages d'encouragement qu'il reçoit des citoyens de sa région natale.

Dans une entrevue accordée à Radio-Canada, Samuel Harvey salue les entraîneurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui lui ont permis d'atteindre la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Le hockeyeur de 18 ans se tient prêt à sauter dans la mêlée si son entraîneur, le Normandinois Gilles Bouchard, décide de faire appel à ces services. « J'attends mon tour et je vais être prêt. »

Samuel Harvey a participé à quatre rencontres en séries éliminatoires. Sa fiche est d'une victoire et d'un revers. Il termine sa deuxième campagne avec l'équipe de Rouyn-Noranda.

Le Jeannois a porté l'uniforme des Espoirs Bantam du Lac-Saint-Jean et des Élites de Jonquière Midget AAA.

Mardi soir, les Huskies jouent leur troisième partie du tournoi à la ronde. Ils affrontent les champions de l'Ontario, les Knights de London, invaincus en deux rencontres. Rouyn-Noranda compte une victoire et un revers depuis le début de la compétition.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine