Retour

L’ERD de Josée Néron lance sa campagne électorale

La chef de l'Équipe du renouveau démocratique à Saguenay (ERD), Josée Néron, a lancé officiellement jeudi la campagne électorale de son parti en vue du scrutin du 5 novembre.

Elle était entourée de plusieurs des candidats de son parti qui convoitent les 15 postes de conseiller municipal.

Josée Néron en a profité pour dévoiler le slogan de campagne de l’ERD, qui devient « Je suis le changement ».

« Depuis quatre ans, c’est nous qui avons provoqué le changement à Saguenay. L’équipe qui représente le changement, c’est l’ERD », a-t-elle souligné en entrevue à l’émission Style libre sur les ondes d'ICI Première.

Josée Néron estime que le nouveau chef du Parti des citoyens de Saguenay (PCS), Dominic Gagnon, s’approprie ce que l’ERD a initié au cours des quatre dernières années en terme d’actions politiques et de procédures et qu’avec le PCS à la tête de la ville, Saguenay reculerait encore.

Elle considère également que les deux autres candidats à la mairie, Jean-Pierre Blackburn et Arthur Gobeil, représentent le statu quo.

Selon Josée Néron, l’ERD est le seul parti qui offre un véritable programme à la population de Saguenay et une équipe fin prête pour prendre les commandes de l’administration de la ville au lendemain des élections.

Plus d'articles

Commentaires