Retour

L’ex-entraîneur Richard Martel veut revenir derrière le banc

L'ex-entraîneur des Saguenéens, Richard Martel, affirme ne pas avoir été approché par les Voltigeurs pour succéder à Martin Raymond, mais ne ferme aucune porte.

L'entraîneur-chef de l'équipe de Drummondville a été congédié en fin de semaine, tout comme l'entraîneur adjoint Louis Robitaille. La nouvelle a été annoncée après la défaite des Voltigeurs devant les Saguenéens au Centre Georges-Vézina, samedi.

Richard Martel n'a pas été approché jusqu'à maintenant pour diriger les joueurs de Drumondville, mais il compte saisir toutes les occasions en vue d'un retour derrière le banc. Il est toujours l'entraîneur qui possède le record du plus grand nombre de victoires dans le circuit du hockey junior.

Richard Martel était en entrevue à l'émission Café Boulot Dodo, lundi matin. Il a mentionné être intéressé à reprendre un poste d'entraîneur, que ce soit au niveau junior ou dans une autre ligue. Il veut avant tout se sentir désiré par une équipe qui s'intéresserait à lui. Sa suspension de la ligue Magnus en France est terminée. Il hésite toutefois à retourner en Europe.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine