Retour

La candidate de la CAQ dans Chicoutimi sera connue mardi

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, présentera la candidate de son parti dans Chicoutimi, mardi après-midi.

La femme défendra les couleurs de la CAQ lors de l'élection partielle qui aura lieu dans cette circonscription au printemps. Ce scrutin vise à trouver le successeur de l'ex-député Stéphane Bédard qui a annoncé sa démission en octobre 2015.

De passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le chef de la CAQ a participé au Cercle de presse, lundi. François Legault espère convaincre les électeurs que son parti est la meilleure option pour la région. Il se dit prêt à tout mettre en œuvre pour relancer l'économie régionale.

Selon lui, cette élection partielle est l'occasion idéale pour que les électeurs fassent part de leur mécontentement envers le gouvernement Couillard.

« Quand on a un premier ministre qui n'est pas capable de relancer l'économie du Saguenay-Lac-Saint-Jean après deux ans, et qui a même réussi à faire perdre 1200 emplois au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2015, je pense qu'il y a un message à envoyer à Philippe Couillard qu'on n'est pas satisfait de son travail en économie », a mentionné le chef de la CAQ.

François Legault profite également de son passage dans la région pour rencontrer le maire de Saguenay et visiter, notamment, les installations de Rio Tinto.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine