Retour

La circulation sur l'autoroute 70 bloquée par un bateau-mouche

La circulation a été passablement perturbée pendant près de quatre heures sur l'autoroute 70 en direction est, mardi, entre les arrondissements de Jonquière et de Chicoutimi.

Un camion-remorque de l'entreprise Transport spécialisé Savard déplaçait un bateau-mouche de l'arrondissement de Jonquière vers le port de Grande-Anse.

En route, le conducteur a constaté que son chargement était trop haut de quelques centimètres pour passer sous les affiches de l'autoroute.

La voie rapide a donc dû être fermée à deux reprises en direction de Chicoutimi pour permettre au camion de se déplacer et ensuite pour enlever l'affiche. Les files de véhicules s'étiraient jusqu'au boulevard Mellon. La route a été rouverte à 14 h 30.

Le ministère des Transports indique que lors d'un transport hors-norme, le transporteur doit s'assurer que son véhicule passe sous les infrastructures routières.

Le bateau-mouche a été fabriqué par l'entreprise Coupe Sag. Il doit passer quelques semaines dans la baie des Ha! Ha! avant de servir de bateau de croisière dans la région des Grands Lacs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine