Retour

La Noce, un nouveau festival artistique à Saguenay

Le festival La Noce mettra en vedette la nourriture, la musique et plusieurs autres formes d'arts cet été à la Zone portuaire de Chicoutimi.

Plusieurs artistes de la région seront en prestation lors de ce festival qui se tiendra le 8 juillet. Les festivaliers pourront voir Philippe Brach, Gazoline, Mordicus et le Gros Groupe.

« Avec un événement interdisciplinaire comme celui-là, les groupes ont été ciblés pour faire des collaborations. Je pense qu'ils sont habitués de le faire, et qu'ils aiment ça être déstabilisés dans la création. On voit vraiment ça comme une noce en famille, entre amis, je pense que ça va être un beau party », a expliqué Martin Girard de Mordicus.

Le festival est né d’un partenariat entre Ambiances Ambiguës et Diffusion Saguenay.

« Notre sentiment d'appartenance envers le Saguenay est très fort. Ça fait longtemps que l'on avait cette idée de présenter un événement dans notre région natale. Et à l'automne dernier, on a décidé de se lancer dans ce projet ambitieux, un peu fou, mais qui nous fait tripper. » - Éric Harvey, copropriétaire, Ambiances Ambiguës

Le Saguenéen Philippe Brach est le porte-parole de l’événement.

D'après les informations de Julie Larouche

Plus d'articles

Commentaires