Retour

La propriété d’Hélène Martineau sous la loupe des policiers

Au moins une camionnette qui était stationnée dans l'entrée de la résidence d'Hélene Martineau a été remorquée pour être examinée par la Sûreté du Québec, en fin de journée vendredi. La femme de 48 ans est portée disparue depuis une dizaine de jours.

Les policiers n’ont pas précisé pourquoi des véhicules ont été saisis. Des enquêteurs ont aussi pris des photos des véhicules, de la maison et d’une poubelle à proximité de la résidence.

Pendant ce temps, la famille d'Hélène Martineau qui avait prévu organiser une battue samedi matin a décidé d'annuler l'événement, sans donner de raison.

Des recherches dans les airs et sur l’eau

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ a installé jeudi son poste de commandement sur la rue Montgomery, à proximité de la résidence de Mme Martineau, dans le secteur Arvida. En matinée, des plongeurs ont survolé ce secteur à bord d'un hélicoptère.

Le porte-parole de la SQ, Jean Tremblay, a affirmé avoir reçu plusieurs informations du public dans le cadre de l'enquête.

Les proches de la disparue sont convaincus qu’il ne s’agit pas d’un suicide, même si elle souffrait d’une dépression. Dans une entrevue accordée mardi, son conjoint indiquait qu’elle pourrait s’être égarée, avoir subi un malaise ou avoir été victime d’un acte criminel.

La Sûreté du Québec invite les citoyens à lui communiquer toute information pertinente en se rendant au poste de commandement installé au 1726 rue Montgomery, dans le quartier Arvida. Le numéro pour joindre la SQ est le 1-800-659-4264.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine