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La Véloroute des Bleuets vise la clientèle internationale

Les dirigeants de la Véloroute des Bleuets visent grand. Ils veulent que la piste cyclable devienne la première destination vélo au Québec et en Amérique du Nord. Ils souhaitent aussi faire une campagne de publicité à l'international.

« On est déjà reconnu. Ce qu’on veut faire, c’est le faire savoir encore plus en misant sur les médias sociaux, mais aussi les médias traditionnels au niveau de l’international pour accueillir plus de touristes et générer des retombées économiques plus importantes », explique le directeur général, David Lecointre.

Selon le directeur général de la Véloroute des Bleuets, la piste cyclable a tout pour plaire. Chaque année, des cyclistes de partout dans le monde viennent profiter de la saison estivale pour la parcourir.

Une stratégie de marketing sera bientôt mise en place au Québec, au Canada et à l’international.

Selon l'organisation, en 2016, la Véloroute des Bleuets a généré 11,7 millions de dollars de retombées économiques et a créé l’équivalent de 120 emplois à temps plein.

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