Retour

Le Parti des citoyens de Saguenay doute de la popularité de Josée Néron

Le chef du Parti des citoyens de Saguenay, Dominic Gagnon, doute de la popularité réelle de la mairesse Josée Néron. Il réagit à la suite d'un sondage Radio-Canada/Le Quotidien/Segma Recherche dans lequel les citoyens se disent satisfaits à 75 % du travail de la mairesse.

un texte de Gilles Munger

Dominic Gagnon croit plutôt que l'étoile de Josée Néron commence déjà à pâlir. Il indique que le taux d'insatisfaction dans l'arrondissement de La Baie est de 35 %.

Il estime que si la mairesse obtient un bon taux de satisfaction, c'est qu'elle récolte les fruits de l'ancienne administration du maire Jean Tremblay.

Dominic Gagnon doute aussi du travail fait du côté de Promotion Saguenay. Sous prétexte de faire le ménage, Josée Néron ,nourrie par son désir insatiable de vendetta, a tout simplement anéanti l'organisme de développement économique.

Josée Néron satisfaite

Pour sa part, la mairesse de Saguenay, Josée Néron, apprécie les résultats du sondage. Elle indique que plusieurs dossiers ont été réglés depuis son élection et que d'autres sont en chantier actuellement.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité