Retour

Le Parti Rhinocéros allie humour et politique

Le chef du Parti Rhinocéros et cinq candidats étaient à Sainte-Rose-du-Nord, dimanche, pour mousser la campagne de la candidate dans Jonquière, Marielle Couture. Une course loufoque dans laquelle les participants enfourchaient un rhinocéros a été organisée pour l'occasion.

Il s'agit de la seule activité de campagne de Marielle Couture, dont l'unique promesse est de ne tenir aucune promesse électorale.

Le Parti Rhinocéros laisse ses candidats mener leur campagne comme ils l'entendent.

« Oui, on fait des promesses comiques, mais on fait des promesses derrières lesquelles il y a un message », soutient le chef du parti, Sébastien Corhino.

Les candidats se disent peu impressionnés par l'actuelle campagne électorale. Marielle Couture mentionne qu'elle aimerait entendre davantage parler d'environnement et d'emploi.

« Les gens sont vraiment écoeurés de se faire servir les mêmes soupes à chaque élection, affirme-t-elle. On est tanné de dépenser les fonds publics pour des grosses machines qui finalement nous mènent à rien. »

Le Parti Rhinocéros est représenté dans 28 circonscriptions du pays. Les candidats invitent toute la population à exercer son droit de vote le 19 octobre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine