Retour

Le spectacle « Party » de retour pour une 13e année

Le spectacle Party de la troupe saguenéenne Québec Issime revient en force pour une 13e année consécutive. Les représentations commencent en fin de semaine.

Un texte de Vicky Boutin

En entrevue à l'émission Café Boulot Dodo, le producteur Robert Doré et la directrice de production Myriam Bouchard ont mentionné que le spectacle était encore plus actuel. Plusieurs modifications ont été apportées au fil des ans.

Lieu de diffusion

Depuis la fermeture temporaire du Théâtre Palace Arvida, le spectacle est présenté dans l'ancienne église Saint-Jacques. Selon le producteur, ce lieu était tout désigné pour accueillir la troupe. Québec Issime a transformé l'endroit pour lui donner les airs d'un véritable cabaret.

M. Doré croit que la production sera de retour au Théâtre Palace Arvida l'an prochain, et invite le public à venir voir le spectacle dans ce cachet particulier de l'ancienne église avant qu'il ne soit trop tard.

Une autre production, Décembre, est à l'affiche au même moment à la Place des Arts de Montréal pour une 13e année également. Les deux spectacles ont été conçus pratiquement en même temps.

Québec Issime célèbre cette année ses 20 ans d'existence.

Plus d'articles

Commentaires