Retour

Les chefs saguenéens éliminés, mais fiers de leur participation à l'émission Le combat des villes

Les chefs cuisiniers des restaurants La Cuisine et Le Bergerac ont été écartés de la finale à l'émission Le combat des villes diffusée, lundi soir, sur ICI Radio-Canada Télé.

David Janelle et Emmanuel Brassard ont perdu par un point contre l'équipe de la région de Chelsea, lors d'un premier duel culinaire pour accéder au défi ultime. En bout de course, c'est l'équipe de Montréal qui a gagné la grande finale et le prix de 40 000 $.

L'équipe saguenéenne devait cuisiner un repas gastronomique en 30 minutes.

La tentative ratée de carpaccio au bison n'a pas permis aux jeunes chefs d'impressionner suffisamment les juges. Normand Laprise et Daniel Vézina ont tout de même souligné la qualité de l'agencement des saveurs dans leur plat.

« C'est lourd, on était tellement près d'y arriver », a confié Emmanuel Brassard après la compétition.

« On a été choisi pour représenter les gens du Saguenay, on est fier de les avoir représentés et de s'être rendu en finale », a ajouté David Janelle.

Pour sa part, l'animateur Sébastien Benoît a salué leur performance tout au long de l'été en disant : « On a le goût de devenir des touristes et d'aller vous visiter dans votre coin de pays. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine