Retour

Les conservateurs réunis en caucus à Roberval

Après le passage des élus québécois du Parti libéral du Canada (PLC) à la fin août, c'est au tour des conservateurs de tenir leur caucus au Lac-Saint-Jean. Ils sont à Roberval mardi et mercredi.

Les députés et sénateurs québécois du Parti conservateur sont réunis pour préparer la rentrée parlementaire qui aura lieu lundi prochain. Ils discuteront de différents enjeux touchant les Québécois et les citoyens du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont la crise du bois d'œuvre et la gestion de l'offre. Ils rencontreront également des citoyens et des agriculteurs mercredi.

Cette visite à Roberval survient à l’approche d’une élection partielle visant à combler le poste laissé vacant par le député conservateur Denis Lebel. Celui-ci a démissionné en juin. Le parti est déterminé à conserver la circonscription de Lac-Saint-Jean malgré son départ.

Le Robervalois Rémy Leclerc portera dorénavant les couleurs du Parti conservateur. Il ouvrira d’ailleurs son local électoral mardi soir à l’occasion d’un 5 à 7 avec les élus du parti.

La date de l’élection partielle n’est toujours pas connue.

Plus d'articles

Commentaires