Retour

Les Films de La Baie lancent le projet Pimp ma cabane

L'entreprise Les Films de La Baie projette de réaliser une série web de rénovation de cabane à pêche intitulée Pimp ma cabane.

Le producteur de Saguenay, Philippe Belley, invite les propriétaires de cabanes du secteur de l'anse à Benjamin qui souhaitent participer à la série à s'inscrire aux auditions qui auront lieu le 30 janvier, au pavillon des croisières de l'arrondissement de La Baie. Une émission pilote sera tournée à la mi-février.

Pimp ma cabane est basée sur le modèle des émissions de rénovation résidentielle. La série permettra de rénover entièrement et gratuitement une cabane à pêche.

Les candidats doivent fournir des photos de l'extérieur et de l'intérieur de leur cabane. Le producteur précise qu'il recherche autant la cabane idéale que le propriétaire idéal.

« Ce qu'on recherche comme cabane, ça peut être de la plus modeste à la plus grandiose, explique Philippe Belley. On n'a pas encore de préjugé là-dessus. On peut faire des interventions différentes si la cabane est plus modeste que si déjà c'est une cabane qui est exceptionnelle. »

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le site Facebook de l'entreprise Les Films de La Baie.

Le producteur a obtenu le soutien de la Ville de Saguenay pour pouvoir effectuer les rénovations sur la glace.

Plus d'articles

Commentaires