Retour

Les Saguenéens perdent le 5e match contre les Sea Dogs

Les Saguenéens ont perdu le 5e match contre les Sea Dogs par la marque de 4-0. Les Sea Dogs mènent la série 3-2.

Un texte de Bruno Maltais et Catherine Paradis

Tout a déringolé en deuxième période pour les Sags quand les Sea Dogs ont compté le premier but avec 6 min 41 s à jouer.

« Ce but-là, on a peut-être essayé de trop en faire après ça, on a manqué de focus, d'énergie et ça nous a coûté [la victoire] », a confié Olivier Galipeau après la rencontre.

« [La défaite] ne fait pas plus mal ou moins mal que les autres, elle vaut un match », a expliqué l'entraîneur Yannick Jean. Il ajoute que son équipe s'est souvent relevé de défaite similaire au cours des dernières semaines en série.

Sécurité des joueurs

Yannick Jean n'a pas maché ses mots à l'endroit de l'entraîneur des Sea Dogs, Danny Flynn, en laissant entendre qu'il pousse certains de ses joueurs à rester sur la glace malgré des blessures évidentes.

Lors du quatrième match mercredi soir au Centre Georges-Vézina, Brandan Hamelin des Saguenéens a subi une commotion cérébrale après avoir sauté sur la patinoire pour éviter un joueur des Sea Dogs.

La série se transporte maintenant à Saguenay ce dimanche. Jeudi, tous les billets pour ce sixième match de la série ont été vendus.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine