Retour

Loge m'entraide applaudit au projet des Habitations du Parc

Le projet de construction de 105 logements sociaux pour les personnes à faible revenu, ou ayant une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble de l'autisme redonne espoir à la coordonnatrice de Loge m'entraide, Sonia Côté.

La Ville de Saguenay soutient le projet de l'Office municipal d'habitation (OMH) par un montant de 150 000 $ par année pendant 25 ans.

Loge m'entraide espère un engagement semblable de la Ville pour la coopérative La Solidarité, dans l'arrondissement de Jonquière. Le projet de 12 logements sociaux nécessiterait un investissement de près de 72 000 $ par année pendant 10 ans, selon Sonia Côté.

« En venant d'engager le prochain Conseil municipal sur 25 ans pour aider le projet de l'OMH, il vient d'ouvrir une porte qui redonne espoir à tous les locataires appauvris de Jonquière », ajoute la coordonnatrice de Loge m'entraide.

L'organisme a trouvé un terrain pour la coopérative La Solidarité. En plus d'un montant de 72 000 $, Loge m'entraide réclame un rabais de taxes de 25 ans pour aller de l'avant.

Plus d'articles

Commentaires