Retour

Louis Wauthier reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Le metteur en scène et directeur artistique de La Fabuleuse histoire d'un royaume, Louis Wauthier, a été décoré de la médaille de l'Assemblée nationale pour sa contribution aux 30 ans de la fresque historique et pour son dévouement.

La reconnaissance lui a été remise lors de la représentation de La Fabuleuse, vendredi soir, au Théâtre du palais municipal de l’arrondissement de La Baie.

« Cette reconnaissance attribuée à M. Wauthier nous prouve que ce metteur en scène a su, au fil des ans, faire ressortir l’importance d’être rassembleur pour les quelque 150 comédiens bénévoles sur scène et surtout, d’être à l’écoute de chacun », a souligné le député de Dubuc, Serge Simard.

Le député de Dubuc a qualifié Louis Wauthier « d’homme d’exception qui a su, pendant 30 ans, canaliser toutes ses énergies et sa passion artistique afin que le succès de La Fabuleuse perdure et demeure un attrait touristique majeur et incontournable pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ».

La médaille de l’Assemblée nationale du Québec est remise par les députés de l’Assemblée nationale en guise de reconnaissance à des personnes ayant contribué par leur engagement auprès de leur communauté.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine