Retour

Marc Pettersen prépare sa candidature pour le Parti libéral dans Jonquière

Le conseiller de Saguenay, Marc Pettersen, rencontre les citoyens de la circonscription de Jonquière depuis quelques jours afin de recueillir les appuis nécessaires à sa candidature pour le Parti libéral du Canada.

M. Pettersen a déjà obtenu 150 signatures en vue du dépôt de son bulletin officiel de candidature. Il lui en faut 100 pour que son bulletin soit valide.
Il souhaite ensuite que l'association libérale de Jonquière l'autorise à représenter le Parti à l'élection du 19 octobre.

Parmi ses priorités, Marc Pettersen mise encore sur la construction d'un nouveau pont sur la rivière Saguenay. Il soutient que l'amélioration de la circulation entre les deux rives est un enjeu aussi important pour les résidents de l'arrondissement de Jonquière que ceux de l'arrondissement de Chicoutimi.

M. Pettersen affirme également qu'il faut diversifier l'économie de la région. « À Jonquière, il y a beaucoup de problèmes au niveau socio-économiques, dit-il. Les gens sont dans la misère, à Chicoutimi ils sont dans la misère aussi. On perd des emplois. Un moment donné, il faut que quelqu'un se mette le pied à terre et dise c'est assez, il faut aller chercher notre dû. »

Le conseiller de Saguenay croit qu'il pourra déposer son bulletin officiel au bureau du Directeur général des élections d'ici la fin de la semaine.

Selon Marc Pettersen, personne n'a démontré son intérêt à être candidat pour le Parti libéral dans Jonquière.

Il a été candidat du Parti libéral du Canada dans Chicoutimi-Le Fjord en 2008 et 2011.

Plus d'articles

Commentaires