Retour

Meurtre à Saguenay : l'identité de la victime dévoilée

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé l'identité de la victime du meurtre qui serait survenu jeudi à Saguenay. Il s'agit de Sandra Fortin, 52 ans, de Jonquière.

L'enquête a été confiée, vendredi, à la Sûreté du Québec.

Les enquêteurs se sont rendus sur la rue Rimbaud, dans l'arrondissement de Chicoutimi, en fin de soirée jeudi. Un vaste périmètre a été établi dans le secteur pour mener l'enquête.

Le corps de la femme a été retrouvé sur les lieux. Les policiers ont arrêté un suspect. Il s'agit d'un homme de 57 ans. L'homme et la femme se connaissaient, mais les policiers ne sont pas en mesure de préciser la nature de leur relation pour le moment.

Le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, précise que l'enquête a été amorcée à la suite d'un appel d'une jeune fille de 17 ans qui avait signalé la disparition de sa mère.

« On se présente sur la rue Rimbaud, on a affaire avec un homme qui est sur place et suite au travail des patrouilleurs et des enquêteurs parce qu'il y a des enquêteurs qui se sont joints au travail des policiers pour tenter de retracer cette dame-là, plus les éléments arrivaient et plus on est arrivés à procéder à l'arrestation de cet homme-là. »

Les policiers ont également érigé des périmètres de sécurité autour de maisons situées sur les rues de la Prairie et Kérouack, dans le secteur d'Arvida, en lien avec cette affaire.

Le suspect pourrait comparaître lundi.

Il s'agit du premier meurtre à survenir sur le territoire de Saguenay, cette année.

Plus d'articles

Commentaires