Retour

Mireille Jean discute logement social avec Loge m’entraide

Après le candidat de Québec solidaire Pierre Dostie, la péquiste Mireille Jean a elle aussi rencontré la coordonnatrice de Loge m'entraide, lundi matin.

La candidate du Parti québécois dans Chicoutimi a discuté quelques minutes avec la coordonnatrice Sonia Côté, pour connaître la situation du logement social au Saguenay. 

Mme Jean ne s'est pas prononcé cependant sur le projet de coopérative La Solidarité dans le secteur de Kénogami, préférant analyser le dossier.

Invitation

La coordonnatrice de Loge m'entraide, un organisme qui représente les locataires à faibles revenus à Saguenay, a demandé une rencontre avec tous les candidats pour connaître leur position. Jusqu'à maintenant, seulement deux d'entre eux ont répondu à l'appel. Sonia Côté s'interroge sur ce manque d'intérêt. 

« Si, pendant une élection partielle, les candidats ne viennent pas démontrer de l'intérêt aux ménages appauvris, qu'est-ce que ça va être le 11 avril, lorsqu'on aura une nouvelle ou un nouveau député? Est-ce qu'il y aura encore la même indifférence? » questionne Sonia Côté.

Le 14 avril, Loge m'entraide tiendra son troisième sit-in à l'hôtel de ville de Saguenay. L'organisme souhaite ainsi convaincre le maire de financement le projet de coopérative d'habitation La Solidarité.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine