La mort suspecte d'un homme à Dolbeau-Mistassini pourrait bien être un homicide. La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête.

L'individu âgé d'une soixantaine d'années a été retrouvé dans une maison de chambre du 1495, boulevard Walberg. C'est une personne qui allait à sa rencontre qui l'a découvert, ce matin.

Le corps policier se fait avare de commentaires concernant les circonstances du drame.

Propriétaire surpris

Le propriétaire de la maison s'est dit surpris par les événements. Il affirme que l'individu y habitait depuis trois ans. Il était responsable de l'entretien du bâtiment. Selon le propriétaire, l'homme était tranquille, mais les relations avec ses voisins étaient parfois tendues.

Témoin important

Par ailleurs, un des quatre locataires de la maison a été arrêté par les policiers, mercredi soir, après une altercation dans le stationnement du bâtiment. Il a alors frappé les policiers appelés sur les lieux. Aucun élément ne lie toutefois cet homme à la mort suspecte. Il est tout de même considéré comme un important témoin.

David Asselin a comparu jeudi au palais de justice de Roberval. Il est accusé de neuf chefs, dont un de voies de fait sur les policiers.

Des enquêteurs du service des crimes contre la personne sont sur les lieux. Ils passent l'endroit au peigne fin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine