Retour

Nouveau record pour le double défi des deux Mario

Arrivée mémorable dimanche après-midi au village sur glace de Roberval pour les quelque cent participants et bénévoles du double défi des deux Mario, après trois jours de déplacements sur le lac Saint-Jean.

Il y avait bien sûr la joie d’avoir terminé ce périple de trois jours et deux nuits sur les glaces du lac, mais aussi celle d’avoir amassé un montant record : 187 000 $.

En dix ans, ce sont près d’un million de dollars qui ont ainsi été versés à la fondation Sur la pointe des pieds, qui organise des aventures thérapeutiques pour les jeunes atteints de cancer.

Mario Cantin est évidemment heureux du résultat, lui qui s’apprête à partir dans six semaines pour un autre défi : escalader l’Everest.

« Il y a 15 ans, j’ai eu le malheur de perdre ma fille, Mélanie, dans un accident d’auto », rappelle-t-il. « Suite à ça, je m’étais moi-même donné comme défi de faire les sept plus hauts sommets du globe avec sa petite photo, en espérant lui toucher le bout des pieds à quelque part », ajoute Mario Cantin.

Ce qu’on lui souhaite.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine