À l'aube du camp d'entraînement, les Saguenéens de Chicoutimi ont présenté les nouveaux venus qui se greffent au personnel hockey de l'équipe.

Un texte de Frédéric Tremblay

L'entraîneur-chef et directeur général a confirmé la nomination de Jean-François Jolin à titre d'entraîneur adjoint. Ce dernier est bien connu des amateurs de hockey de la région, car il a piloté le programme des Mustangs au niveau scolaire. Il a de plus dirigé le programme midget espoir pendant une dizaine d'années.

Le Jonquiérois Claude Bouchard demeurera dans l'entourage de l'équipe à titre d'entraîneur adjoint malgré sa nomination au poste d'entraîneur-chef des Marquis de Saguenay de la Ligue nord-amércaine de hockey (LNAH).

Les Bleus auront un nouvel entraîneur des gardiens en la personne d'Alex Carrier. Il occupera ce poste à temps partiel, lui qui occupe les mêmes fonctions avec les Cantonniers de Magog au sein du circuit midget AAA.

Les Saguenéens ont confirmé l'embauche d'une nouvelle physiothérapeute, Vicky Teasdale. L'équipe se conforme ainsi aux nouvelles exigences de la Ligue junior majeur du Québec sur la sécurité et la santé des hockeyeurs.

Reynald Nepton est nommé directeur des opérations hockey. La direction des Saguenéens tenait à garder l'ancien répondant médical dans le giron de l'équipe pour profiter de son expérience et de sa connaissance du circuit Courteau.

Le camp d'entraînement des Saguenéens débutera officiellement lundi le 10 août.

Plus d'articles

Commentaires