Retour

Nouvelle entreprise spécialisée en sécurité et en enquêtes à Saguenay

Les Commissionnaires s'installent dans l'arrondissement de Jonquière à Saguenay. La nouvelle succursale de l'entreprise spécialisée en sécurité et en enquêtes a ouvert ses portes samedi, au Faubourg Sagamie.

La majorité des employés de l’entreprise sont des policiers ou des militaires. Certains sont à la retraite, d’autres sont toujours actifs.

Selon l'entreprise, la demande pour ses services est de plus en plus grande. Plusieurs compagnies exigent maintenant une vérification d’identité de leurs employés. Le service des empreintes digitales serait très demandé.

La compagnie offre aussi des services d’accompagnement pour des demandes de pardon et des levées d’interdiction d’entrée aux États-Unis.

Tous les services des Commissionnaires coûtent de l’argent.

L’organisation donne cependant des carnets d’identification pour les enfants et les personnes vulnérables. Ils sont utiles en cas de disparition, précise la compagnie.

« Je leur remets un carnet d’identification qui sert à donner aux policiers et qui leur fournit toute l’identification de l’enfant : photos, empreintes digitales, toute l’information concernant l’enfant », explique le préposé aux antécédents judiciaires des Commissionnaires, Stéfan Tremblay

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les glucides mettent-ils notre santé en jeu?





Rabais de la semaine