L'événement régional soulignant la fête nationale du Québec a lieu sur la Zone portuaire de Chicoutimi cette année avec un spectacle de Jean-Marc Parent, à 21 h. Les activités s'amorcent à 19 h.

De l'animation, des ateliers de cirque et des jeux gonflables sont prévus pour la famille vendredi sur le site de la Zone portuaire.

Les amateurs de rock sont attendus à Saint-Honoré pour les 50 heures de Saint-Jean au Saguenay. Une quinzaine de groupes monteront sur scène entre 20 h 30 jeudi et 2 h 30 vendredi.

Le groupe MARCI! Hommage à Offenbach animera l'Agora de La Baie jeudi soir, alors que le spectacle 100 % Musique québécoise sera présenté

À Dolbeau-Mistassini, la population est invitée sur le boulevard Walberg, jeudi, pour un souper dans les rues. Un feu d'artifice sera présenté vendredi sur le boulevard Panoramique.

Le terrain de balle de Saint-Fulgence s'animera dès 19 h, jeudi, avec des jeux gonflables et des spectacles ambulants. Le groupe 1534 sera présent et un feu d'artifice couronnera la soirée.

Des activités sont également au programme à Saint-Ambroise, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Shipshaw et Bégin.

Un grand rendez-vous est prévu à Saint-Gédéon vendredi durant toute la journée au parc Saint-Antoine. La traditionnelle parade sera présentée sur la rue De Quen, à compter de 19 h.

Une autre parade est organisée pour la fête du quartier Saint-Paul, dans l'arrondissement de Chicoutimi. Les activités s'amorcent à 15 h 30.

À Roberval, la population est attendue au Jardin des Ursulines où plusieurs activités sont organisées pour les familles.

Un spectacle d'Arthur l'Aventurier aura aussi lieu à Alma, au centre-ville, à 10 h.

Plus d'articles

Commentaires