Retour

Perquisition de stupéfiants à Saint-Honoré et à Dolbeau-Mistassini

La Sûreté du Québec a arrêté un homme de 31 ans lors d'une perquisition dans un logement du boulevard Martel à Saint-Honoré, jeudi matin.

Les policiers ont saisi un kilo de cannabis et de l'argent comptant.

Le suspect n'avait pas d'antécédents judiciaires. Il pourrait être accusé de possession et de trafic de stupéfiants.

Autre perquisition à Dolbeau-Mistassini

Par ailleurs, un homme de 46 ans et une femme de 38 ans ont été arrêtés, mercredi, lors d'une perquisition menée dans un logement de la rue du Parc, à Dolbeau-Mistassini.

Les policiers ont découvert un petit laboratoire de production de méthamphétamine. Plus de 10 000 comprimés de méthamphétamine ont été saisis, ainsi que du matériel servant à la production de stupéfiants.

Le responsable des communications de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay, explique qu'il a fallu une méthode particulière pour compléter la saisie dans le laboratoire.

« C'est une technique différente de travail au niveau de la saisie. Ça prend des experts, dit-il. On a fait descendre des gens de Québec qui sont spécialisés dans la récupération de ce genre de matériel qui est hautement nocif au niveau de la respiration ou de l'absorption. »

Les deux personnes arrêtées comparaissent jeudi matin au palais de justice de Roberval. Ils font face à des accusations de production de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

L'enquête a été amorcée il y a quelques mois grâce à une information du public.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine