Retour

Pierre Karl Péladeau revient appuyer Mireille Jean

Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, le chef du Parti québécois Pierre Karl Péladeau a fait campagne aux côtés de sa candidate à l'élection partielle dans Chicoutimi, Mireille Jean, mercredi.

Ils ont rencontré des électeurs au centre commercial Place du Saguenay, en après-midi. Ils étaient accompagnés des députés de Jonquière Sylvain Gaudreault et de Lac-Saint-Jean Alexandre Cloutier.

Pierre Karl Péladeau a indiqué qu'il reviendra encore d'ici l'élection, le 11 avril, puisque Chicoutimi est une circonscription importante pour son parti.

« C'est une circonscription historique, c'est une circonscription qui a toujours été à l'avant-garde du développement économique. Ses citoyens et Mireille Jean aussi en est une très belle illustration. Elle a su s'engager dans la modernisation de notre économique et s'affranchir, d'une certaine façon, des grandes entreprises », affirme M. Péladeau.

Quant à Mireille Jean, elle dit ne pas craindre les appuis dont bénéficie son adversaire libérale, Francyne T. Gobeil, qui bénéficie de la machine du maire Jean Tremblay pour l'aider dans sa campagne.

« Il faut en tenir compte. Est-ce que ça me fait peur? Alors là, pas du tout, ça m'en prendrait plus que ça pour avoir peur, soutient Mme Jean. J'avais Jean Tremblay directement en face de moi aux dernières élections, donc certainement que ce n'est pas effrayant, mais c'est une condition dont il faut tenir compte. Ça existe et c'est pour ça qu'on continue à travailler et qu'on rencontre les gens. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine