Retour

Pod Canada exporte des maisonnettes au Cambodge

L'entreprise Pod Canada, de Saint-Henri-de-Taillon, a le vent dans les voiles. Le fabricant de maisonnettes vient d'obtenir un important contrat en Asie.

Les maisons miniatures construites à Saint-Henri-de-Taillon feront du chemin jusqu’au Cambodge, à partir de la fin mars.

Au total, une quarantaine de maisonnettes ont été commandées pour un complexe hôtelier asiatique.

Le contrat est évalué à un million de dollars.

« C'est un peu surprenant au départ. Tu ne t'attends pas comme ça d'envoyer ça au Cambodge, on a fait beaucoup de local un peu partout au Québec. C'est pour une grosse chaîne d'hôtels qui va les installer sur le bord de la mer et si ça va bien, ils vont continuer à en mettre dans d'autres hôtels », mentionne le propriétaire de Pod Canada, Tommy Tremblay.

Les maisons miniatures seront envoyées en pièces détachées par bateau. Elles seront montées sur place par la suite.

C'est le contrat le plus important obtenu par l'entreprise jeannoise. Déjà implantée au Québec, en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick, Pod Canada a bon espoir que cette percée sur le marché asiatique lui permettra de propulser ses produits sur la scène internationale.

C'est sûr que ça donne de la visibilité et tu te fais connaître dans d'autres pays. C'est des grosses chaînes comme ça qui va en parler à d'autres.

Tommy Tremblay, propriétaire, Pod Canada

L’entreprise entend également développer de nouveaux produits, ce qui pourrait mener à la création de cinq emplois d’ici la fin de cette année.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine