Retour

Portrait de candidat : Gisèle Dallaire mise sur l’emploi

La candidate du Nouveau Parti démocratique (NPD) dans Lac-Saint-Jean, Gisèle Dallaire, entend faire de l'emploi sa priorité.

Elle rappelle que 80 % des emplois dans la région proviennent des petites et moyennes entreprises. Elle mentionne que son parti veut réduire leur taux d'imposition pour leur donner un coup de pouce.

L'Almatoise promet également de défendre le programme de gestion de l'offre des agriculteurs. Elle affirme qu'il s'agit d'un élément fondamental pour son parti.

Mme Dallaire est consciente d'affronter un adversaire de taille, soit le député sortant Denis Lebel. Elle dit constater sur le terrain que les électeurs en ont assez du gouvernement conservateur.

Gisèle Dallaire est psychologue industrielle. Elle travaille pour l'organisme Récif 02, où elle est responsable des dossiers touchant la condition féminine pour toute la région. C'est le contact avec le milieu municipal, dans le cadre de son travail, qui l'a incité à se lancer en politique.

Mme Dallaire affirme que cette longue campagne est un avantage pour elle puisqu'elle a plus de temps pour se faire connaître auprès des électeurs.

Plus d'articles

Commentaires