Retour

Première percée pour Cegerco dans le domaine des infrastructures électriques

Cegerco fait son entrée dans le domaine de la construction d'infrastructures électriques. L'entreprise de génie civil de Saguenay s'est associée à un spécialiste du domaine pour décrocher un contrat de plus de 4 millions $.

Cegerco a travaillé en collaboration avec Construction Saint-Arnaud de la Mauricie pour obtenir ce contrat. Celui-ci vise la construction du poste de départ de la centrale Romaine Trois, sur la Côte-Nord.

La cinquantaine d'employés de Cégerco qui se trouvent déjà sur le chantier pourront poursuivre leur travail jusqu'à la fin de l'année 2016.

Le président de l'entreprise, Jeannot Harvey, affirme que ce contrat est le premier du genre pour l'entreprise. M. Harvey explique que ce résultat fait partie de l'effort de diversification entrepris depuis plusieurs mois.

M. Harvey affirme que cette association avec Construction Saint-Arnaud pourrait se poursuivre parce que les deux entreprises ont des forces qui s'allient très bien pour ce type de contrat.

« Je pense que ça peut être une association très intéressante parce qu'ils sont très forts du côté électrique et nous on est très fort du côté terrassement et béton », précise M. Harvey.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine