Retour

Priorité à l’emploi et à la culture pour le candidat du Bloc québécois Jean-François Caron

Le candidat du Bloc québécois dans Jonquière, Jean-François Caron, mise sur l'emploi et la culture en vue de l'élection du 19 octobre prochain.

En conférence de presse, lundi, le candidat bloquiste a insisté sur la nécessité de maintenir les emplois liés aux secteurs forestiers et de l'aluminium.

M. Caron veut soutenir le comité de relance de la cartonnerie de Jonquière de Graphic Packaging et faire modifier les lois pour éviter des fermetures comme celle annoncée par la compagnie américaine, en août dernier.

Il s'engage aussi à obtenir un meilleur soutien financier du gouvernement fédéral dans le secteur de la culture. « La culture, c'est un important moteur économique, dit-il. C'est un important moteur aussi pour l'industrie touristique dans la région, puis il faut bien appuyer nos artistes et la diffusion de leurs oeuvres parce que ça procure également plusieurs emplois dans le secteur des arts et de la culture. »

Jean-François Caron était accompagné du député péquiste de Jonquière, Sylvain Gaudreault, qui l'appuie dans sa campagne.

Plus d'articles

Commentaires