Retour

Production ambitieuse pour la Société d’art lyrique du Royaume

Les artistes qui monteront sur scène dans quelques jours pour la production du Barbier de Séville mettent la touche finale à leur préparation.

Depuis dimanche, ils répètent au Théâtre Banque Nationale, à Saguenay, là où sera présenté le spectacle à compter de vendredi.

25 musiciens de l'Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean seront de la partie sous la direction du chef Jean-PhilippeTremblay. Une vingtaine de solistes et de choristes prêteront leur voix à ce célèbre opéra de Rossini.

Pour eux, il s'agit de tout un défi, entre autres parce que l'œuvre sera interprétée pour la première fois au Québec en français. La mezzo-soprano Rachèle Tremblay affirme que l'œuvre s'y prête bien.

Le baryton Hugo Laporte, qui prendra les traits de Figaro, est impatient de monter sur scène pour présenter l'opéra au public.

La mise en scène du spectacle a été confiée à Dario Larouche. La Société d'art lyrique du Royaume présentera cette nouvelle production trois soirs seulement, vendredi, samedi et dimanche.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine