Retour

Produits forestiers Résolu remet 520 000 $ à deux MRC et deux hôpitaux

Les municipalités régionales de comté (MRC) Maria-Chapdelaine et Domaine-du-Roy et les hôpitaux de Dolbeau-Mistassini et de Roberval se partagent un montant de 520 000 $ de Produits forestiers Résolu.

Pour une troisième année, une somme de 400 000 $ a été remise aux deux fonds de soutien au développement d'entreprises forestières créés par Résolu dans les deux MRC, en partenariat avec les municipalités du secteur.

Le président-directeur général de Produits forestiers Résolu, Richard Garneau, a précisé que l'entreprise s'est engagée à injecter dans ces fonds un total de 1 million de dollars sur cinq ans.

Le Fonds Résolu de la MRC Maria-Chapdelaine doit annoncer prochainement un investissement en collaboration avec Remabec.

Par ailleurs, les fondations des hôpitaux de Roberval et de Dolbeau-Mistassini reçoivent chacune 55 000 $ pour l'achat de nouveaux équipements spécialisés, dont des moniteurs pour le bloc opératoire de l'hôpital de Roberval et un appareil de radiologie pour celui de Dolbeau-Mistassini.

Un chèque de 10 000 $ a aussi été remis au Centre de la petite enfance de Mashteuiatsh pour moderniser ses infrastructures.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine