Les activités sont nombreuses cette année un peu partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le cadre de la fête d'Halloween. Voici quelques suggestions.

Ferme hantée

La ferme hantée est de retour sur la rue Vimy dans le secteur nord de Chicoutimi. Les petits monstres sont attendus sur place entre 17h et 21h pour venir récolter des bonbons. Il y aura également des kiosques alimentaires et des tirages. Tous les fonds recueillis lors de cette activité seront remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Quartier de la peur

Plusieurs centaines de personnes sont attendues dans le quartier hanté de Laterrière. Tous les voisins du quartier s'impliquent pour distribuer des friandises dans une ambiance terrifiante. La circulation automobile sera interdite toute la soirée dans le secteur.

Maison hantée d'Arvida

Les propriétaires du 1689 rue Lavoisier proposeront encore une fois cette année des scénarios horribles et macabres à tous ceux qui les visiteront samedi soir. La maison hantée d'Arvida existe depuis 2003.

Patro de Jonquière

Les responsables du Patro de Jonquière proposent un tunnel de l'horreur entre 18h et 20h. Toutes sortes de personnages terrifiants seront au rendez-vous. Seuls les visiteurs les plus courageux auront droit aux bonbons.

Soirées costumées

Plusieurs bars et restaurants offrent des soirées costumées. C'est notamment le cas du Café Summum de La Baie, du Sous-Bois de Chicoutimi, du bar Le Laser de Saint-Honoré et de la Microbrasserie du Lac de Saint-Gédéon.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine