Retour

Récompense promise pour retrouver des malfaiteurs

Un entrepreneur de Saguenay, Michel Grandisson, offre 1000 dollars de récompense à quiconque lui permettra de retrouver les voleurs qui lui ont dérobé des outils.

Le matériel a été volé en fin de semaine. La valeur est évaluée à environ 5000 dollars.

Des voleurs sont entrés par effraction sur le chantier du Centre d'amitié autochtone situé sur la rue Jacques-Cartier, dans l'arrondissement de Chicoutimi, où une garderie est en construction. Des outils appartenant à l'entrepreneur et aussi à ses employés ont été dérobés.

C'est la troisième fois que Michel Grandisson, de l'entreprise Révolution Construction, est la cible de malfaiteurs.

M. Grandisson n'est pas le seul dans sa situation. Il y a une semaine, Daniel Gilbert, de Saint-Gédéon, s'est fait voler des outils et du matériel près de son condo en construction. Les voleurs sont aussi disparus avec son foyer à combustion lente.

Vague de vols

La police de Saguenay confirme qu'une vague de vols sévit actuellement. La Sécurité publique dénombre une quinzaine de vols d'outils sur des chantiers de construction depuis le début septembre. Le porte-parole Bruno Cormier affirme que les entrepreneurs sont particulièrement ciblés.

Il suggère aux entrepreneurs de bien cadenasser leurs outils s'ils ne peuvent les ramener à la maison ou au commerce le soir venu. S'ils sont entreposés dans une remorque, il est préférable de stationner celle-ci sous un lampadaire ou d'en bloquer l'accès.

Plus d'articles

Commentaires