Retour

Représentation au CIUSSS : Alexandre Cloutier interpelle Philippe Couillard

Le député de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, presse le premier ministre et député de Roberval Philippe Couillard de sortir de son mutisme et d'aider la population du nord du Lac-Saint-Jean à obtenir un représentant au conseil d'administration du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS).

Alexandre Cloutier revient à la charge dans le dossier, après avoir interpellé le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, à l'Assemblée nationale, mercredi.

Le député de Lac-Saint-Jean estime que le premier ministre Couillard ne peut rester les bras croisés plus longtemps devant l'attitude de son ministre de la Santé qui refuse la demande des élus de Dolbeau-Mistassini sous prétexte qu'elle va à l'encontre de la loi.

Selon Alexandre Cloutier, le député de Roberval, Phillipe Couillard a la responsabilité de s'assurer que l'hôpital de Dolbeau-Mistassini ait voix au chapitre dans la gestion du CIUSSS.

Mobilisation

Dolbeau-Mistassini a mis sa menace à exécution et annonce la tenue, lundi prochain, d'une action concertée pour forcer le gouvernement à inclure un représentant du secteur au conseil d'administration du CIUSSS. La mobilisation inclut les élus et les intervenants de la santé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine