Retour

Revenu Québec ajoute 20 emplois et inaugure ses nouveaux locaux à Saguenay

Revenu Québec profite de l'inauguration de ses nouveaux locaux du secteur Arvida, situé sur le boulevard Mellon, pour annoncer la création de 20 emplois supplémentaires.

Au total, 156 employés sont donc maintenant regroupés sous un même toit dans l'arrondissement de Jonquière.

Les nouveaux travailleurs seront attitrés aux services aux entreprises pour permettre aux PME notamment d'être mieux informées sur leurs obligations fiscales.

Le député libéral de Dubuc, Serge Simard, affirme y voir un élan économique concret pour le secteur Arvida.

« Dans un centre-ville, 156 employés qui, momentanément, vont dans les restaurants, vont faire des achats tout près du bureau (...) c'est intéressant pour un centre-ville, intéressant pour les commerces, et ça les incite à rester ici pour mieux nous servir », a-t-il mentionné en conférence de presse.

La construction de l'édifice de quatre étages avait été amorcée en juin 2015. Les travaux auront finalement coûté 14,5 millions de dollars, alors qu'un budget de 16 millions était prévu au départ.

Serge Simard commente la visite de l'UPAC

Le député Serge Simard a été questionné à propos de la frappe de l'Unité permanente anticorruption (UPAC), mercredi, à Saguenay. Il a refusé de dire s'il croyait qu'il y avait de la corruption à l'hôtel de ville. Le député a ajouté cependant que les policiers ne pouvaient rester sourds aux questions que la population se posait.

« Je pense que l'UPAC fait son travail. Dans les dernières années, il y a eu toute sorte de choses qui se sont passées. Si l'UPAC est entré là, c'est qu'ils ont des choses à vérifier tout simplement », a indiqué M. Simard.

Il affirme avoir été surpris, comme le reste des citoyens, par cette opération de l'UPAC.

Plus d'articles

Commentaires